LA BELLE ESTIVALE 2021

 

Le service de développement culturel de la Communauté de communes du Pays de Landivisiau a le plaisir de vous présenter sa première saison itinérante d’arts de rue : la « Belle Estivale ».
Ce rendez-vous que nous souhaitons pérenniser se déroulera chaque été dans quatre communes différentes du territoire en partenariat avec les artistes d’arts de rue, les équipes municipales et les associations locales.

Pour cette première édition, nous interviendrons sur les communes de Commana, Guimiliau, Plougourvest et Sizun pour un voyage à travers le temps qui débutera par un spectacle d’anticipation futuriste, en passant par une procession d’inspiration médiévale pour clôturer la saison sur le site préhistorique du Mougau Bihan.

Au cœur de cette programmation, vous trouverez un partenariat en développement avec Le Fourneau, Centre national des arts de la rue et de l’espace public, basé à Brest, autour de la venue de la compagnie Ocus, dans le cadre d’un jumelage culturel avec le collège du Val d’Élorn de Sizun.

Vous pouvez télécharger la brochure au format pdf ici : 2021_Brochure_Belle_Estivale_web.pdf

Tous les spectacles proposés sont gratuits et Tout Public.

Attention cependant, afin de prendre en compte les normes sanitaires en vigueur, ces spectacles sont à jauges réduites et la réservation est obligatoire : www.weezevent.com/belle-estivale
 

Billetterie Weezevent 


Un accueil chaleureux sera réservé au public sur les différents sites.
La Belle Estivale, ce sera aussi de la restauration en foodtrucks, des visites patrimoniales, des démonstrations …Les animations vous seront dévoilées tout au long de l’été.